Moi aussi je me demande

Poster un commentaire

17/12/2012 par monwonderblog

Merci Marie des Mamanstestent pour cette super idée. Elle a lancé son article il y a quelques jours et il a inspiré de nombreuses personnes, dont je fais désormais partie.

Je me demande

Je me demande si ce blog sera un jour suivi par plus de 10 personnes.

Je me demande si j’ai peur.

Je me demande pourquoi je ne trouve plus la motivation d’aller courir alors qu’avant, j’adorais ça.

Je me demande quand je vais enfin retrouver ma ligne.

Je me demande ce que je pourrais grignoter, là maintenant, mais qui ne me fera pas (trop) grossir.

Je me demande comment j’aurais fait pour me séparer d’elle si j’avais dû reprendre le travail quand elle avait tout juste trois mois.

Je me demande si je vais quand même réussir à trouver un nouveau travail. Et si je vais l’aimer cette fois.

Je me demande quand est-ce la bonne saison pour couper les lauriers du balcon.

Je me demande quels légumes je vais pouvoir faire en purée afin qu’elle découvre de nouveaux goûts.

Je me demande si elle va aimer les bébés nageurs où nous sommes inscrits dès le mois de janvier.

Je me demande si elle comprend ce que je lui dis même si souvent, sans même se parler, j’ai l’impression que nous avons un dialogue ensemble.

Je me demande si je saurais toujours la comprendre et si elle aura confiance en moi pour venir me parler.

Je me demande comment je pourrais encore plus exprimer l’amour que j’ai pour ma fille.

Je me demande comment un si petit être peut générer autant de bonheur, de joie et d’amour.

Je me demande si je mérite tout ce bonheur.

Je me demande s’il ne va pas nous arriver quelque chose, pour contre-balancer tout cela.

Je me demande combien de personnes liront cela.

Laisser un commentaire