Running poussette

3

13/12/2012 par monwonderblog

Il existe des WonderMamans qui, après leur accouchement, retrouvent leur ligne d’avant, en mieux encore, sans faire vraiment d’efforts particuliers. J’ai envie de crier à l’injustice mais en même temps, on a pas toutes les mêmes supers pouvoirs, c’est comme ça, il faut se faire une raison. Donc moi, je fais partie de la catégorie qui garde ses kilos et qui va devoir faire des efforts. Chouette…

Il faut dire que lorsque j’étais WonderFutureMaman, je mangeais pour deux, littéralement. C’est pas ma faute, j’avais faim et ce, dès le début. Les nausées? Sais pas ce que c’est. Par contre les fringales même la nuit, ça je connais. Donc voilà, je me retrouve bientôt 6 mois après la naissance de WonderBébé et je pense que j’ai 5 bons kilos de trop (j’ai pas de balance, c’est trop déprimant).

Je dois avouer qu’avant d’être enceinte, j’étais une acharnée de sport et en particulier de course à pieds. Je traquais les kilos à coups d’entraînements trois fois par semaine. Au début de la grossesse, j’ai gardé le rythme sauf que je ne pouvais plus courir aussi vite. Au 6ème mois, j’ai été obligée de tout arrêter, je t’expliquerai ça une prochaine fois, tu vas voir, c’est drôle (ou pas).

Bref, je cherche un moyen de trouver à nouveau la motivation d’aller courir. Le pire c’est que  j’ai tout ce qu’il faut pour: la poussette de WonderBébé est une trois roues montées sur chambre à air; le bord de mer et un grand parc à dix minutes en voiture; enfin, j’ai la chance de vivre dans une ville où même en hiver il y a du soleil et il fait bon.

Fastoche, avec une seule main!

Fastoche, avec une seule main!

J’y suis allée quelques fois cet automne faire ce qu’on appelle du « running poussette ». Je scrutais autour de moi pour voir s’il n’y avait pas d’autres WonderMamans entrain de courir, poussette au vent. J’ai fait choux blanc.

Je suis donc preneuse de tout conseil pour se remotiver à bouger ses fesses! Et si parmi vous il y a des WonderMamans qui voudraient courir, faites-moi signe!

3 réflexions sur “Running poussette

  1. […] Il existe des WonderMamans qui, après leur accouchement, retrouvent leur ligne d’avant, en mieux encore, sans faire vraiment d’efforts particuliers.  […]

  2. runningettalonshauts dit :

    Tu as pu courir jusqu’à 6 mois?? Je suis clairement jalouse! Qu’est ce que mes baskets me manquent, c’est fou, j’aurais pas cru! Mon truc après la Chouquette pour me remotiver a été de me fixer un objectif, ça a été le 10km (c’est pas énorme mais avant la grossesse au max je faisait des courses de 7km) une fois inscrite à la course tu ne peux plus reculer. Là pour Numérobis j’ai décidé de me fixer le semi pour objectif.

Laisser un commentaire

